+33 6 68 45 02 25 emmanuelbrejon@gmail.com
C’est l’histoire d’un gars passionné de graffiti, qui peignait son nom sur des murs et des trains, un peu partout en France.

 

Pendant des années, c’était le sens même de sa vie.

Un soir d’étĂ© dans les annĂ©es 2000, il fit un Ă©norme graff Ă  l’aide de rouleaux et de peinture en bâtiment, le long d’une voie ferrĂ©e, avec Ă©crit dessus My cause to born, ma raison d’être nĂ©.

Et il le pensait vraiment.

Mais c’était sans compter sur la grâce !

Celle-ci lui tomba sur la tĂŞte (bon, il l’avait un peu provoquĂ©e) en novembre 2003, peu avant l’anniversaire de ses 20 ans. C’était lors d’un Parcours Alpha (soirĂ©es thĂ©matiques oĂą l’on parle des questions existentielles), dans la jolie ville de Tours.

Ce week-end là, il reçut l’Esprit Saint, et il décida de “réorienter” toute sa vie.

Ses priorités changèrent du tout au tout.

Sa passion, le graffiti, qui pourtant l’animait chaque jour de sa vie et le rendait littéralement vivant, disparue : Jésus était devenu son plus grand amour, et le faire aimer, sa nouvelle passion.

Cette histoire, c’est la mienne.

Vous pouvez la découvrir en vidéo en cliquant sur ce lien.

Vous comprendrez ainsi pourquoi aujourd’hui, dans mes diffĂ©rents mĂ©tiers de graphiste, artiste peintre, et fondateur de Ma Boutique Catho, j’ai choisi de me consacrer exclusivement Ă  l’Ă©vangĂ©lisation.

J’y crois, je le vis, je le constate : la beauté changera le monde.

Aujourd’hui, j’ai beaucoup aimĂ© crĂ©er ce T-shirt mixant habilement JĂ©sus et le graffiti. Un gros tag, comme extrait de la rue, sans concession, qui coule, bien comme je les aime…

Peace.

 

Retrouvez dans cette galerie une douzaine de coloris différents, également disponibles à la vente sur Ma Boutique Catho.