+33 6 68 45 02 25 emmanuelbrejon@gmail.com
Une bonne année, et surtout… la santé la sainteté !


Dimanche dernier, mon curé à la paroisse lance en début de messe : “Bonne année, et surtout… ?”
L’assemblée répond d’un seul coeur : “La santé !” Et celui-ci de rebondir : “ça m’éneeeeeeerve !!!” 😂

On connait tous des gens malades et heureux. Et inversement, des gens bien-portants et malheureux.

Ça ne veut pas dire qu’on ne se souhaite pas une bonne santé, sinon on ne prierait pas pour la guérison des malades… Simplement qu’on se souhaite avant tout le bonheur, et le bonheur c’est la sainteté (CQFD).

On souhaite souvent aux autres ce que l’on attend soi-même. Alors je vous souhaite pour 2020 beaucoup d’amour, d’humour et de créativité 💖

Pour bien commencer l’année, j’ai repris en main mon portfolio, qui datait un peu il est vrai. Voilà déjà 2 beaux nouveaux projets, en attendant les suivants; j’espère qu’ils vous procureront de l’inspiration pour les vôtres :

La communication globale pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse à Lausanne.

La quasi totalité des couvertures de livres que j’ai créées pour les Maisons d’éditions Salvator, Première Partie, Edition des Béatitudes, Yeshoua éditions ou encore l’Emmanuel.

Mon Blog (je le trouve fort intéressant^^) va aussi s’enrichir prochainement de plein de surprises à la sauce 2020.

Vous pouvez vous inscrire pour ne rien manquer des nouveaux articles. Ceux-ci (petit rappel) traitent principalement de le communication et du graphisme dans l’Eglise. Ils donnent plein de clés et d’astuces à ceux qui veulent renouveler leur communication en l’orientant nouvelle évangélisation !

A nouveau, je souhaite une très belle année à chacun(e).